BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 18 octobre 2015

C'est le " Bousquet " ...


À première vue ...


il n'est pas mal ...


les explications du guide " propriétaire" ...
me laissent penseur ...



par contre je connais très bien cette pioche ,
qui servait à un de mes oncles pour arracher la gentiane ...





une très belle porte  ... 



un parquet d'une rare qualité ... 




pour une fois que l'on avait l'autorisation de faire des photos d'intérieur ...

C'est moi qui n'ait pas voulu ...   ;-)



3 commentaires:

  1. Belle habitation , mais j'imagine les frais d'entretiens , lourd fardeau ....
    Le parquet et cette porte sont de vraies merveilles ( par contre faut lui dire que jardiner dans la cuisine c'est pas top ;) :)
    Bonne soirée , Claude !
    Sacha
    PS: les photos ....tout un drame la dernière fois que j'ai failli être passée par les armes c'était
    au jas de Bouffan et plus tard dans la même journée dans l'atelier des Lauves.... pfffff ..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les photos j'étais déçu par les parquets modernes les murs en pierres enduits de plâtre récent et le mobilier qui n'a rien à voir avec le château
      de plus la chapelle est hideuse et le comble l'humour déplacé du propriétaire ... ;-((
      Merci de la visite Sacha ...
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour la porte et le parquet !

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE