BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







samedi 20 juillet 2013

Loubressac ...


Balcon du Haut-Quercy


vue sur la vallée 
de la Dordogne et de la Bave


naissances au village ..  ;-)











petites ruelles pleines de fraicheur ...





trésors hors du temps ...


4 commentaires:

  1. Très joli, mais où sont les habitants ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un village où il doit faire bon vivre ... comme tous ceux que je connais dans le Lot, cette si belle région.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens avec beaucoup de plaisir de ces vacances passées dans le Lot...superbes images qui me rappellent nos balades...merci de ton passage chez moi...A bientôt Malou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la délicatesse de ton regard posé sur ce qui s'ouvre à toi car tu as superbement bien capté le merveilleux de ce village
    C'est une région qui provoque le coup de foudre , j'en garde de merveilleux souvenirs !
    Bon dimanche
    Sacha

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE