BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







samedi 13 octobre 2012

J'suis qu'un pauv' paysan ..!!







350 + 320 chevaux dans ces deux tracteurs ...


bizarre de la semence rouge ...


c'est beau le progrès ...





Aïe..!!   ma voiture ...
j'me fais tout p'tit ...


à l'attaque ...





cette fin ... me fait penser à Lucky Luke

PS : Mes oreilles ont entendu que l'on allait retirer le permis aux plus de 75 ans ...
en mettant des plus petites roues, comme au tracteur ...  j'ai un espoir .?.  ;-)

4 commentaires:

  1. « Humidité et sécheresse sont les deux mamelles du paysan. Une fois sur deux il se plaint soit de l'un soit de l'autre. De par sa naissance même, le paysan est classé zone sinistrée. »
    Jacques Mailhot

    RépondreSupprimer
  2. 350 chevaux... pour ces tracteurs... On n'arrête pas le progrès, effectivement ! Quand on pense qu'il y a quelques années un seul cheval faisait le boulot de deux tracteurs ! bien sûr !
    En un quart d'heure, ils pourraient me retourner mon potager !
    Bon, le blé n'en finit pas de lever, et heureusement, mais le prix du blé aussi... On comprend aussi le pourquoi... il faut donner à manger aux 35O chevaux !
    Bon, mais que la Beauce est belle ! notre chère Beauce ! et mon petit commentaire ne mange pas de pain !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien dis donc, Claude! A bord d'un tel engin sur la route, on va te faire de jolis sourires pour que tu laisses passer les automobilistes!... J'imagine la queue! :-)

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE