BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 1 juillet 2012

J' y étais ..!!!




Ce n'est pourtant pas le jour de la lessive ..!!!


mais non .. Mr le Maire , pour le  " minuit chrétien " c'est trop tôt ..!!!


une p'tite goutte d'huile ...


ah , ces réglages ..!!


par contre les basses étaient là ...


le Maître ..!!!


et là ... ça va ..??


c'est ton débouche lavabo ..??


il me rappelle une bande dessinée  ...


en famille ...


séance dédicace ...

Merci à Mr Michel Lethuillier  et à Mr Vincent Cordelette

Chérisy a vécu une magnifique soirée ... 


***

6 commentaires:

  1. J'imagine la soirée que tu as du passer... Formidable! Quel souvenir!
    Bravo pour tes photos prises sur le vif!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours tes commentaires qui collent bien à tes photos !
    Voir ce Monsieur d'aussi près est quelque chose qui ne se voit pas tous les jours !
    Ce Claude est grand dans sa simplicité !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. le truc idiot, j'étais persuadé qu'il n'était plus de ce monde !
    on n'entend si peu parler de lui dans les médias , c'est bien dommage de se priver d'un aussi bon pianiste!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Balbuzard!
    C'est ton pseudo original qui m'a fait cliquer. J'ai parcouru ton blog en remontant à 2011. Enchanté par les photos... et certains commentaires malicieux. Bravo. Le dernier article m'a ramené en 1957 : j'avais passé une soirée inoubliable avec des amis et Claude Bolling à Poissy.

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes photos et bravo les commentaires ...j'adore.
    Bonne journée.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Ça bouge dans ton patelin! Désormais je ferai plus attention quand je serai dans le 28.

    Bonne soirée,

    PS:j'ai de plus en plus de mal à lire les codes pour publier!

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE