BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mercredi 27 juillet 2011

Che..va'l dire à ma mère ..!!




Maman ...!!!


j'écoute ..!


un p'tit cââlin ...




hum ...!!


 très chère ...


nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :-))

8 commentaires:

  1. Ces chevaux sont magnifiques!
    Toujours agréable d'aller voir ces manifestations. C'est calme et on prend le grand air.

    RépondreSupprimer
  2. De beaux chevaux de trait et puis des amazones...
    Toujours du plaisir à voir mes amis équins !

    RépondreSupprimer
  3. Rapporteur ! Henni soit qui mal y pense !

    RépondreSupprimer
  4. Un régal ,j'adore les chevaux dailleurs je vais en mettre aussi ces jours ci
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout est dit ...
    Cette dame elle est très chic , bon c'est pas mon trip mais je m'incline devant tant d'élégance !

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles photos !
    Amicalement
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. De beaux percherons. j'aime bien le manoir de Courboyer.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE