BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







mardi 7 juin 2011

Je ne tomberai pas dedans ...


 


OK ... je reste ...  ??            



Mais NON....pas le radar ... !!

2 commentaires:

  1. Je vois que chez toi aussi, il y a pas mal de poètes!... :-)
    Ainsi, la vie est moins ennuyeuse.
    Bravo Claude, pour ces photos insolites!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, M. Balbuzard, j'en suis persuadé, tu ne tomberas jamais dedans !
    Il doit y avoir du gros bétail derrière ces pierres !!!
    Quant à la recherche du panneau... j'adore ! Peut-être que celui qui l'a enlevé va revenir dire au propriétaire ce qu'il en a fait !!! en remettant un autre panneau pour le lui dire !!!

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE