BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







vendredi 17 juillet 2009

L'Aubrac...


... magique pour moi
..



...lac de St Andéol


... moins de monde qu'à St Trop..! ici




...Marchastel..


...les Hermaux..






..svp..bien cuite la baguette...merci.. :-)



4 commentaires:

  1. Ces cheminées ont une légende qui me faisait peur:
    la tuile qui est posée dessus était mise pour empêcher les sorcières de rentrer dans la maison!
    merci pour ce beau voyage...

    RépondreSupprimer
  2. Ah la dernière ... Hervé va adorer ! Il en rêve ...

    RépondreSupprimer
  3. ah ! pour moi aussi !!! que de souvenirs ! que d'émotion en voyant ces merveilleuses photos !

    RépondreSupprimer
  4. Tout d' abord, je tenais à te remercier de ton passage, et de ton gentil com.
    l' Aubrac, magnifique, je ne me lasse jamais de ces paysages, calme , repos, terres vierges et vieilles pierres, mon rêve
    Excellente fin de soirée
    A bientôt, pour continuer de feuilleter ton site.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE