BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







vendredi 27 février 2009

Croix de fer...

...Regardant une super Harley...


où se cache t'elle..?


choqué..?
non ..ce n'est pas le mot...mais où va se nicher l'idéologie..!!!


4 commentaires:

  1. j'ai envie de lui souhaiter une croix de bois,si je mens je vais en Enfer!!!

    dans son cas il faut acheter des motos "BMW",n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. il faut que tu m'explique!!!!
    bisous d'une mule pas douée
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Merci,j'ai une tête de mule en bois......
    Va faire un tour à Cormeilles sur mon blog....
    Bisous à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. J'en "croix" pas mes yeux...je vais fin mai à Milwaukee où je compte bien visiter le musée Harley Davidson.

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE