BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 22 septembre 2008

Bon d'accord je me suis fait " TAGUER "

Merci Pierlouim

Moi qui ai toujours été au fond de la classe tout près du radiateur à compter les mouches
( je ne sais plus combien...) C'est bien ma veine..!!!

" le TAG "

- Citer la personne qui vous a tagué ( e )
-Choisir un livre , l'ouvrir à la page 123
-Recopier à la 5°éme les 5 lignes suivantes
-Indiquer le titre du livre, l'auteur, l'éditeur, l'année de l'édition
-Taguer 4 personnes dont vous souhaitez connaître les lectures
-Les avertir par courriel ( ça leur fera plaisir ) ...pas sûr...:-)

Mon livre de chevet est:

La truite de Saint-Christol de Raoul Dhombres
aux éditions CMD avril 1995

".Elle avait
élu domicile dans le gouffre d'où elle ne sortait jamais;
vivant en compagnie des barbeaux , ne chassant que
par les nuits noires ; montant rarement en surface.Il
n'y avait d'ailleurs plus de Rémy à Saint-Christol pour
l'admirer.

Voilà c'est fait....:-) à qui le tour..?

Lucilus
Chez Ginie
La Pyrénéenne
La mère de la mule

Si vous le voulez bien....

Merci à tous pour vos visites .




4 commentaires:

  1. C'est malin ,mon bouquin le plus proche "le larousse"ligne 5 base d'un système de numération!!!!!!SUPER!!!!

    Bisous de la nuit

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Oh Balbuzard ... désolée , je viens de faire ce tag sur mon blog il y a à peine 15 jours et je n' ai pas l' intention de recommencer tout de suite parce que ce blog s' adresse aussi à mes hôtes ( ou potentiels ) qui vont finir par se demander ce que c' est que ce bazar si je fais ce genre de choses trop souvent ! Peut-être une prochaine fois , j' espère que tu ne m' en veux pas ... en tout cas , tu avais bien ciblé le tag : " lecture " pour me faire craquer ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véronique ...Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que l'épidémie tagueuse est plus grave que je ne le pensais...
    Tu comptais les mouches, moi je comptais les taches d'encre sur mon cahier....(j'en ai encore la preuve ayant conservé une partie de mes cahiers)....

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE