BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







dimanche 31 août 2008

A la recherche de "l'authentique"...

...c'est clos...

...on ne serait pas bien là...?




...il y a beaucoup de potentiel...!!


...quoi .!! les zones pavillonnaires...

...c'est pour remonter le moral..!!

...on n'est pas bien dans la grange des copains...?

6 commentaires:

  1. Superbe ! Juste deux trois bricoles à arranger et on s'installe !... Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Super bien dans cette petite grange!!!
    Bonne et douce journée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Pour la moto, j'ai agrnadi la photo et j'ai téléphoné, ce serait une "Française Diamant" connais pas cette marque, je dois rappeler pour confirmation; le pris 1000 €, c'est cher le kilo de rouille.

    RépondreSupprimer
  4. Récemment j'ai vu à la TV un reportage sur les chaumiers : quel art, quelle technique, quelle patience !

    Pour notre plus grand plaisir...

    Bises d'un mercredi mouillé !

    RépondreSupprimer
  5. Tu te lances dans la rénovation?????

    Bisous

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de faire ta connaissance. Et encore plus de savoir que tu es passé par Cherchell. En fait, moi j'habitais à Gouraya à 28 km à l'ouest sur le littoral. Nous sommes rentrés en France en 1952 avant les événements, je n'avais que 10 ans. Mais c'est mon pays natal
    J'espère avoir à nouveau ta visite.
    Maintenant je vais fair un tour chez toi.
    Amitiés Yvette

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE