BALBUZARD



" C
'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "
Michel Audiard


Un clic sur les photos ... pour les agrandir







lundi 26 mai 2008

Oh..miladiou..!!!







...Ce n'est pas du retard..
c'est de la nostalgie...!!!
Même pour mesurer le grain...!!!

3 commentaires:

  1. Eh coucou,
    merci pour ton petit mot...j'ai passé toute mon enfance mes vacances en Auvergne, arrière-grands-parents de Massiac et Issoire...tu parles si je connais bien en plus j'ai un mari "moucheur" alors c'est un coin qu'il affectionne tout particulièrement lui le normand pur cidre!
    Belles photos, c'est où, dans le Cantal???

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Justine a apprécié les images... et la musique ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs! il faut absolument que je montre à Tom toutes ces photos,c'est son pays et il ne le connait même pas!!!

    RépondreSupprimer

UN GRAND... MERCI.. POUR VÖTRE VISITE